Posté(é) juillet 16, 202516 juil. Bonjour à toutes et tous Antoine, nouveau propriétaire Belge d’une Kia EV6 de 2023 d’occasion. Deja 6 mill km en 1 mois, j’en suis très content. Je recherche à obtenir une carte Mobilize mais sans Renault est ce encore possible ? J’ai essayé hier soir de répondre à certain post sur le forum mais il n’y a pas la box répondre sous la dernière page. Dois je attendre validation d’un admin ? Merci beaucoup Modifié juillet 16, 202516 juil. par Ant08
Posté(é) juillet 16, 202516 juil. Bonjour @Ant08 Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous ! Bravo pour l’EV6, c’est une super voiture. Concernant le forum, tu étais encore dans la catégorie "nouveaux membres". Les droits se débloquent automatiquement et maintenant tu es un membre. Tu devrais avoir tous les accès normalement, n'hésites pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas pour que je corrige le soucis. À très vite !
Posté(é) juillet 28, 202528 juil. Le 16/07/2025 à 09:53, Ant08 a dit : Bonjour à toutes et tous Antoine, nouveau propriétaire Belge d’une Kia EV6 de 2023 d’occasion. Deja 6 mill km en 1 mois, j’en suis très content. Je recherche à obtenir une carte Mobilize mais sans Renault est ce encore possible ? J’ai essayé hier soir de répondre à certain post sur le forum mais il n’y a pas la box répondre sous la dernière page. Dois je attendre validation d’un admin ? Merci beaucoup terraria free ios Bienvenue Antoine ! Content que ta EV6 te plaise. Pour Mobilize, vérifie sur leur site. Pour les réponses, parfois un délai de modération s’applique aux nouveaux comptes. Bonne route !