Posté(é) il y a 2 heures2 h Bonjour je veux vous partager mes déboires pour avoir une P7+- Véhicule actuel une AUDI E-TRON de novembre 2015- Cela fait longtemps que je m'intéresse au véhicule propre j'ai eu avant 2 voiture au GPL, mon intérêt et que c'est déjà plus agréable de rouler en électrique pas de pollution et économie- Je lis le forum depuis environ 2 semaines mais cela fait des années que je suis l'actualité des véhicules propres sur AUTOMOBILE PROPRE- J'étais avant en région parisienne et depuis 2016 je suis en région val de loir, mon utilisation et bien depuis maintenant 2025 je suis à la retraite donc pas de trajet précis, je recharge avec une borne de recharge à domicile avec le surplus solaire de mon installation donc gratuitement et de temps en temps sur borne de supermarché- Je que cherche c'est partage et avoir des retours d'expérience
Posté(é) il y a 1 heure1 h (Re) Bonjour et bienvenu à toi.La e-tron de 2015 dis-tu? Donc l’hybride rechargeable Q3 ou bien la Q7 thermique peut-être ?Mais surtout je pense à de nombreuses personnes qui seraient intéressées par la configuration de ta recharge solaire : quelle borne utilises-tu? Modifié il y a 1 heure1 h par cornam