Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour à tous,Tout d'abord, merci de m'accueillir sur le forum de Automobile Propre. Je suis (relativement) l'heureux propriétaire d'une voiture Tesla modele Y achetée il y a quelques jours.Je suis commercial, donc beaucoup de route, 300 ~ et j'ai opté pour un VE pour des raisons multiples, énergie souveraine, confort acoustique (normalement), et économique. J'habite dans la region Lilloise. J'ai 56 ans. Au plaisir de vous lire,Christophe. Modifié il y a 3 heures3 h par Chri
Posté(é) il y a 2 heures2 h Bonjour @Chri Je t'invite ensuite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu trouveras ton bonheur dans les forums dédiés à Tesla et au Model Y mais je te conseille aussi de jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge. Il y a également beaucoup d'échanges sur l'économie qui peuvent être intéressants même si les discussions sont parfois enflammées (période de canicule oblige !).A bientôt,Simon
Posté(é) il y a 2 heures2 h Auteur Re bonjour,Merci pour ta réponse, je vais regarder si la question du niveau sonore dans l'habitacle y est évoqué mais je n'avais pas trouvé de forum sur ce sujet, j'ai du passé à côté. Cordialement,Christophe