Posté(é) mai 27, 20224 a Carl 50 ans, du val de Marne (94), roule toujours en thermique, mais intéressé par un véhicule hybride rechargeable. En espérant que les propriétaires d'hybride rechargeable présent sur ce forum puisse m'aider dans mon futur choix. @+🚗
Posté(é) mai 27, 20224 a Auteur Le 27/05/2022 à 16:57, biedronka a dit : Carl 50 ans, du val de Marne (94), roule toujours en thermique, mais intéressé par un véhicule hybride rechargeable. En espérant que les propriétaires d'hybride rechargeable présent sur ce forum puisse m'aider dans mon futur choix. @+🚗 j'ai oublié l'essentiel !! désolé Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous. @+🚗
Posté(é) mai 27, 20224 a Bonsoir @biedronka, Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous. Tu trouveras sur ce forum une section de discussions dédiée à (presque) chacun des principaux modèles d'hybrides rechargeables disponibles sur le marché. N'hésite donc pas à participer à ces discussions pour avoir plus d'informations, des avis, des astuces et des conseils qui te permettront, je l'espère, de découvrir un peu plus ton futur véhicule et aussi de la choisir en toute sérénité. En attendant et quoi qu'il en soit, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est désormais entièrement accessible et bonnes discussions à venir. Modifié mai 28, 20224 a par Watson