Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouveau membre

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

merci de m'accepter sur le groupe

Je roule depuis 2 ans en bmw I3 pour mon boulot, j'en suis hyper content. Je m'intéresse à la kia EV6 pour remplacer mon diésel.

Posté(é)

Bonsoir @jmi I3,

 

Merci pour ta présentation et pour ton intérêt pour ce forum et sois donc le bienvenu parmi nous sur celui-ci qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur tous les sujets concernant les VE.

En attendant, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (de quel coin es-tu, pourquoi avoir choisi le KIA EV6 par exemple, est-ce ton premier VE, ta motivation pour rejoindre le forum, etc).

 

Bonne navigation sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t'assurer qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

 

À bientôt.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'acceptation, je suis de la Loire, je regarde la KIA EV 6 pour remplacer une BMW X3 diésel, mon interrogation est sur l'autonomie... Je vais souvent en Espagne trajet de 800km d'autoroute et je n'ai pas de retour sur ce véhicule à part celui du concessionnaire. 

Habitué et convaincu par le VE , je suis infirmier à domicile en milieu rural, environ 140 km par jour.

A bientôt 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.