Posté(é) mai 7, 20206 a Retraité de 75 ans demeurant dans le 93 et originaire du 19 (Tulle) La modèle S a été livrée le 13 mars est comme moi CONFINÉ. Même pas 100 km de fait en 1 mois 1/2 qui dit mieux? J'ai pourtant un problème, les roues hiver n'ont pas été livrées avec la voiture et mes demandes sont sans réponses. Il est vrai que maintenant le besoin est moins évident qu'en mars pour aller à Méribel. Prenez soin de vous, et si vous voulez des masques faites-les c'est plus sur.
Posté(é) mai 7, 20206 a il y a 8 minutes, tBoc a dit : Retraité de 75 ans Bonjour à toi aussi! Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) mai 7, 20206 a Il y a 5 heures, tBoc a dit : Retraité de 75 ans demeurant dans le 93 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il y a 5 heures, tBoc a dit : les roues hiver n'ont pas été livrées avec la voiture Si tu as besoin de roues hiver pour Model S, il se trouve que j'en avais commandées, qui sont toujours bloquées chez Tesla à Chambourcy, faute d'avoir pu les récupérer pour cause de confinement. Si cela peut t'intéresser, je les mets en vente pour moins cher que le prix du neuf. Voir ici : N'hésite pas à me contacter par message privé.