Posté(é) juillet 15, 20196 a Bonjour à tous , alors voila , je me présente Ermeiss , pseudo de mon prénom et nom , j'habite la région ouest lyonnaise , Courzieu , proche du parc des oiseaux , loups, marmottes et escargots ( c'est pas une blague , ils organisent des courses , c'est lent mais pour les enfants ça va bien assez vite , ils on le temps de les encourager ) ? Je possède une BMW I3 S , je mettrais une photo pour mon avatar . J' ai recyclé une vieille 106 Diesel de 1997 à la place de la I , je recycle tout ce que je peux et ai décidé de tout mettre en oeuvre pour decharger , à mon échelle , cette pauvre planète qui subit trop de pollution , je ne sais pas si la voiture électrique est une bonne solution mais ........... Je pense mettre une pierre à cette construction d'un monde meilleur pour nos jeunes Voila tout est dit , je vous salue et vous souhaite bonne route propre
Posté(é) juillet 18, 20196 a Le 15/07/2019 à 12:23, Ermess a dit : Bonjour à tous Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation.