Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Kona sur le forum

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toute la communauté,

Propriétaire d'un KONA 64 executive depuis 2019, je rejoins aujourd'hui le coté écrivain.

90000 kms effectués et ce n'est pas terminé. J'ai effectué principalement des trajets de moins de 300kms, en rechargeant au domicile, le mien et celui de mes hôtes. Sur les quelques trajets autoroutiers supérieurs à 300kms, j'ai connu le temps où sur les aires d'autoroutes il fallait chercher de nuit sous la pluie, la borne de recharge en espérant que tous se passe bien. Quel changement aujourd'hui où les aires sont équipées de nombreuses bornes, très souvent couvertes. 

J'ai apprécié le silence, le confort de l’électrique dans les embouteillages, les coûts minimes de recharge et d'entretien par rapport à une thermique.

Tout n'a cependant pas été parfait. Ayant un modèle "Barbecue", ma batterie HT a été changée par précaution en 2022. Puis en 2024, un module de la batterie HT est tombé en panne, impossible de recharger plus que 70%. Le diagnostic et la réparation ont  immobilisé mon véhicule de nombreux mois, mais un véhicule de courtoise m'a été fourni. Enfin, à l'été 2025, c'est la batterie auxiliaire que j'ai du échanger (plus de 6 ans, 80000kms). A part cela, j'ai effectué uniquement l’entretien périodique. 

Si c'était à refaire, j'hésiterai beaucoup moins aujourd'hui qu'à l'époque 😁

Posté(é)

Bienvenue sur les forum d'Automobile Propre, Konawi !

C'est un présentation complète. Tu vas pouvoir participer et partager sur les différentes discussions qui t'intéressent !

A bientôt,

Sim_v et toute l'équipe de modération

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.