Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau G6 LR Stellar Purple sur Strasbourg

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Ca y est , après avoir lâché notre Tesla modèle Y la semaine dernière, nous avons réceptionné ce WE notre G6 LR avec un mois d'avance sur le délai initialement prévu, merci à la concession de Strasbourg et en particulier Adrien qui a pris le temps de nous présenter le véhicule et de le configurer avec nous!

Super véhicule, hyper confortable, plus performant que la Tesla (pas de bridage sous 50km/h), enfin du Carplay et de l'Android Auto!

Des xcombos pour supprimer toutes ces alertes et correction de trajectoire insupportables.

Les sièges massants c'est terrible! Et un silence de fonctionnement et de roulage incroyable.

Bref, nous sommes conquis!

Posté(é)

Félicitations,

Il faut reconnaitre que le G6 LR regroupe des éléments techniques peu vus encore : 800V, charge à 450 kw (sur bornes 600 kw Ionity de Sorgues sur A7 c'est plus que rapide).

Pour moi c'est 20 % de ses possibilité que j'utilise car il y a presque tout.

Petite question, je n'utilise aucun xcombo mais quel est celui qui supprime les alertes et corrections de maintien dans la voie, trajectoire ?

Merci.

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/05/2026 à 10:30, marcog6 a dit :

Félicitations,

Il faut reconnaitre que le G6 LR regroupe des éléments techniques peu vus encore : 800V, charge à 450 kw (sur bornes 600 kw Ionity de Sorgues sur A7 c'est plus que rapide).

Pour moi c'est 20 % de ses possibilité que j'utilise car il y a presque tout.

Petite question, je n'utilise aucun xcombo mais quel est celui qui supprime les alertes et corrections de maintien dans la voie, trajectoire ?

Merci.

Le code du xcombo est 22140024. Une fois installé il s'active lorsque le conducteur prend place. Un message d'avertissement apparait précisant les alertes qui seront désactivées, il faut cliquer dans OK.

Il a un défaut, si on s'arrête en mode P sans sortir du véhicule, par exemple quand le passager sort pour une course rapide et que l'on attend son retour, les alertes se réactivent quand on repart.

 

Posté(é)

Perso j'utilise le Xcombo 84310022 qui s'active lorsque le conducteur boucle la ceinture.

Ce qui fait que lorsque je m'arrête, position P pour que le passager sorte du véhicule. Il me suffit de déboucler puis reboucler la ceinture et hop cela fonctionne de nouveau.

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/05/2026 à 13:28, Sharm a dit :

Perso j'utilise le Xcombo 84310022 qui s'active lorsque le conducteur boucle la ceinture.

Ce qui fait que lorsque je m'arrête, position P pour que le passager sorte du véhicule. Il me suffit de déboucler puis reboucler la ceinture et hop cela fonctionne de nouveau.

Top, merci!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.