Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau et normalement futur utilisateur d'une VE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je parcours depuis quelques jours votre forum pour me faire une vrai idée de la voiture électrique. Je souhaitais vous remercier pour tous vos sujets et vos échanges qui m'ont très certainement converti et rassuré sur ce sujet. Je dois normalement finaliser l'acquisition de la Twingo elec avec Renault la semaine prochaine. J’espère qu'elle fera mon bonheur au quotidien.

Au plaisir d'échanger

Benjamin

Livraison prévu fin novembre

Posté(é)

Bonjour @BenJ, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Tu seras un des premiers livrés de Twingo e, et je te souhaite bons échanges. Tiens-nous au courant!

Jan 😉

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une DS3 Crossback E-Tense (100% électrique) depuis février 2020 et ne peux que louer les performances de ce véhicule. La présentation faite dans votre magazine est d'ailleurs erronée sur 2 points (l'autonomie et surtout la consommation). Après plus de 7 000 kms et suivants les parcours (autoroute exclue) l'autonomie est déjà montée jusque 340 kms. Quant à la consommation (annoncée chez vous à 17,6 Kwh/100 kms) elle est déjà descendue à 11,3 Kw sur un parcours d'environ 200 kms de routes nationales et départementales (au besoin, une photo du cadran en atteste). Autre remarque concernant cette fois les bornes de recharge : De plus en plus sont disponibles mais non répertoriées dans les applications Charge Map et Free to Move. Bien à vous.

Patrice

Posté(é)

Bonjour @PatMusique 51, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Merci pour ces infos, et je t'invite de les répéter dans le sujet de ce modèle, car ici, il n'y a pas tant de lectures. Bons échanges et partages !

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.