Posté(é) décembre 6, 20214 a Bonjour, Cyriel, 35 ans, je viens de commander une tesla model3 livraison prévue en février. je viens sur ce forum dans le but de me renseigner, surtout sur les méthodes de charges auxquelles je ne comprends rien, et dont le TA et EDF n’en savent pas plus que moi visiblement. bonne journée à vous , et à bientôt !
Posté(é) décembre 6, 20214 a Auteur Bonjour, Cyriel, 35 ans, je viens de commander une tesla model3 livraison prévue en février. je viens sur ce forum dans le but de me renseigner, surtout sur les méthodes de charges auxquelles je ne comprends rien, et dont le TA et EDF n’en savent pas plus que moi visiblement. bonne journée à vous , et à bientôt !
Posté(é) décembre 6, 20214 a Le 06/12/2021 à 12:42, Homersimpson a dit : Bonjour, Cyriel, 35 ans Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Je pense que tu connais le chemin...