Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notification bloquée en avant plan

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Depuis ce midi, une notification reste bloquée en avant plan, m'empêchant d'accéder à tout ce qui pourrait être derrière (y compris les réglages de la voiture).

Sachant que j'ai désactivé ensuite les programmes de climatisation, je suis revenu quelques heures plus tard, et toujours cette exacte même notification impossible à virer, les gestes gauche ou droite la bougent mais elle reste là et revient quand on lâche (et impossibilité d'interagir avec celle qu'elle cache).

J'ai noté aussi que la notification de score éco en coupant le moteur agit de la même façon. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour, et vous avez une idée de comment virer ça ? Il y a un moyen de rebooter de force l'OS ?

Merci ☺️

PS : je promet que l'écran a l'air beaucoup plus sale qu'il ne l'est vraiment 😅)

image.thumb.png.3ccebae1e79dc7523914b1d38ad482b6.pngimage.thumb.png.9e97604221dde1fb135d284a98d33310.png

Posté(é)
Le 05/05/2025 à 18:22, Von a dit :

Bonjour à tous,

Depuis ce midi, une notification reste bloquée en avant plan, m'empêchant d'accéder à tout ce qui pourrait être derrière (y compris les réglages de la voiture).

Sachant que j'ai désactivé ensuite les programmes de climatisation, je suis revenu quelques heures plus tard, et toujours cette exacte même notification impossible à virer, les gestes gauche ou droite la bougent mais elle reste là et revient quand on lâche (et impossibilité d'interagir avec celle qu'elle cache).

J'ai noté aussi que la notification de score éco en coupant le moteur agit de la même façon. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour, et vous avez une idée de comment virer ça ? Il y a un moyen de rebooter de force l'OS ?

Merci ☺️

PS : je promet que l'écran a l'air beaucoup plus sale qu'il ne l'est vraiment 😅)

image.thumb.png.3ccebae1e79dc7523914b1d38ad482b6.pngimage.thumb.png.9e97604221dde1fb135d284a98d33310.png

Il faut faire un appui long sur le bouton marche de la tablette jusqu'à ce qu'elle redémarre et ça devrait régler le problème 🤞

Posté(é)
  • Auteur

C'était bien ça, merci encore pour l'info :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.