Posté(é) décembre 19, 20223 a bjr, à toutes, tous, j'attends une luxury courant février. je parcours le forum pour me conforter dans mon choix.
Posté(é) décembre 20, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) février 14, 20233 a Auteur Bjr, j'ai choisi la MG4 Luxury après essai en concession. le rapport qualité,prestations fournies vs prix des concurrent et aussi la capacité batterie qui va me permettre une utilisation semi citadine. Comme j'ai des panneaux solaires sous utilisés(pas de revente), cela me permettra leur optimisation. c'est mon premier VE qui vient en remplacement d'une petite citadine (Fabia) Je suis en Dordogne, proche de Périgueux, retraité. Le forum est source de réponse aux questions posées avant achat et aussi après pour la maitrise des options pourtant expliquées dans les 200 pages du livre J'ai reçu ma MG4 le 1er février, je l'ai choisie blanche. Après 500km parcourus, les premières impressions sont bonnes mis à part certains bugs qui me gavent (le retour à la config usine après chaque arrêt. Exemple : le maintient dans la voie dangereux qui réagit bizarement, la reconnaissance panneau qui donne de fausses infos, le régulateur de vitesse qui n'arrête pas de freiner pour un oui ou non,....) J'attends avec impatience un correctif
Posté(é) février 15, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !