Posté(é) février 19, 20251 a J'ai 63 ans, je suis electromobiliste depuis un peu plus de 8 ans. Après avoir possédé deux ZOE, une phase un et une phase deux je suis passé a une R5 ICONIC. Je fais environ 20000km/an en voiture et 10000 en moto.
Posté(é) février 20, 20251 a Bonjour @NOKKA Bienvenue sur le forum AP. Tu as déjà une belle expérience des VE. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres propriétaires de R5.