Posté(é) octobre 7, 20257 oct. Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m’inscrire sur ce forum afin d’échanger autour de ma nouvelle voiture : une Nissan Ariya. Mais avant de participer, je prends le temps de me présenter 🙂 Nous étions à la recherche d’un véhicule électrique capable d’assurer de longs trajets (nous aimons beaucoup bouger le week-end), offrant confort (sièges, suspensions), silence de conduite et surtout… qui puisse entrer dans notre garage assez étroit. Nous avions également une préférence pour un constructeur ni chinois, ni américain. Après avoir essayé une quinzaine de modèles, notre choix s’est porté sur l’Ariya, notamment grâce à ses sièges très confortables, parfaitement adaptés à nos besoins (spondylarthrite ankylosante et sciatique). Au plaisir d’échanger avec vous !
Posté(é) octobre 8, 20258 oct. Bonjour @Eddy69 Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum AP! Très bon choix l’Ariya, on en parle pas beaucoup, mais c’est une voiture vraiment aboutie sur pas mal des points. Si tu as des questions, n’hésite pas à ouvrir un sujet, on est là pour ça ! Bonne route avec ton Ariya 🚗⚡