Posté(é) août 26, 20214 a Bonjour j'habite du côté de Nantes. Plutôt écolo, j'ai profité de la prime d'état pour acheter une hybride à un particulier, j'en suis plutôt contente.
Posté(é) août 26, 20214 a Il y a 5 heures, Nini55 a dit : Bonjour Bonjour, je suis désolé mais on ne prend plus de personnes de la région nantaise… Je plaisante ! Je viens de valider ton ta présentation et tu as maintenant accès pleinement au forum. La Prius est une bonne voiture et tu as énormément de personnes qui ont partagé leur expérience sur la maîtrise des consommations. sois la bienvenue un modérateur avec du sang Rennais
Posté(é) août 26, 20214 a Auteur Bonsoir monsieur le plaisantin La batterie électrique de ma prius est nase. Toyota m'annonce une réparation entre 2300 et 2500€. Je voudrais poser une question sur cette réparation. Tu me dirais dans quel thème de ce forum ce serait le mieux ? Merci monsieur au sang rennais
Posté(é) août 27, 20214 a Il y a 10 heures, Nini55 a dit : La batterie électrique de ma prius est nase. ah! Zut! Tu as le forum "Toyota Prius": https://forums.automobile-propre.com/forums/toyota-prius-hybride-16/ Fais une recherche d'abord pour voir si quelqu'un n'a pas eu le même soucis. J'espère que tu vas trouver une solution.