Posté(é) novembre 9, 20232 a Bonjour a tous, je vais recevoir cette Luxury 64 kwh tres bientot (orange), premiere VE apres hybride Toyota, je demeure au Mans, je sais que ce forum va bcp m'aider
Posté(é) novembre 10, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si tu as essayé d'autres VE avant de faire ton choix, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) novembre 10, 20232 a Auteur Le 10/11/2023 à 11:33, David CM a dit : Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si tu as essayé d'autres VE avant de faire ton choix, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci ! Bjr, je suis retraité depuis 12 ans apres une longue activité commerciale, 400 km/jour en moyenne, j'ai acheté 32 voitures neuves, je suis passé a l'électrique sans avoir spécialement de raisons mais pour voir ce que cela donne dans le temps, mais je dois dire avec apprehension pour la MG4 luxury apres avoir vu différents forums, si elle ne me convient pas revente directe et retour chez toy pour les meilleures hybrides du march" et leur SAV
Posté(é) novembre 10, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !