Posté(é) janvier 7, 20224 a Bonjour à tous! Je fait donc ma présentation à mon tour. Je suis un jeune papa nordiste d'un garçon âgé de 10 jours (au moment où j'écris ces lignes) et pour nous préparer à cette nouvelle vie, ma femme et moi avions décidé de changer de voiture pour un model plus "familial" car la Polo c'est un peu juste pour un bébé et un chien. En fonction de notre style de vie et du type d'utilisation du véhicule, nous avons décidé d'opter pour un model hybride OU 100% électrique. Et c'est en essayant la kia ev6 que nous sommes tombé d'accord ! C'est pour nous notre première expérience en véhicule électrique et j'espère que ce forum pourra m'aiguiller sur l'utilisation de ma ev6 et me donner quelques astuces sur l'utilisation au quotidien de ce genre de voiture. bonne route à vous 👍 Modifié janvier 8, 20224 a par XOrangoutan
Posté(é) janvier 8, 20224 a Salut @Nicohoho J'ai validé ta présentation (écrite à 1h du matin... ne me dis rien... toi tu es un tout jeune papa😉😂) Bienvenue au monde à ton petit garçon et bienvenue dans le monde électrique et sur le forum à toi. Tu peux te promener partout et participer dans toutes les sections et discussions du forum. Pour la voiture que vous avez choisi: c'est une belle voiture. Bonne route à toi et à ta famille qui vient de s'agrandir.
Posté(é) janvier 8, 20224 a Auteur En effet j'ai pris le temps d'écrire le post entre deux couches 😉. Un vrais bonheur d'être père même si je ne dors plus que par tranche de 3h... Merci pour l'acceptation sur le forum.