Posté(é) mai 24, 20251 a Bonjour a la communauté Je suis propriétaire d'une ioniq5 depuis maintenant 3 ans j'adore mon véhicule même si j'ai souvent eu a aller chez le concessionnaire .
Posté(é) mai 25, 20251 a Bonjour @Nicog69, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. N'hésite pas à rejoindre la discussion Ioniq5 pour évoquer les soucis rencontrés et leur résolution.