Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nIBLA - KONA CREATIVE 64

Featured Replies

Posté(é)

Heureux propriétaire d'un Kona Créative 64 kW modèle 2019.

Je consulte le forum depuis cet achat, mais prend seulement le temps de m'inscrire sur le forum pour pouvoir mieux interagir avec ses membres.

 

La plupart des membres de ma famille roulant en Tesla, j'ai eu l'occasion d'en conduire une intensivement pendant 3 mois (pendant la période du 1er "confinement").

Ayant besoin d'une deuxième voiture pour mon activité professionnelle, j'ai naturellement privilégié une voiture électrique, et acquis un Kona électrique d'occasion en 2022.

Acheté avec 30 000 km, j'en suis désormais à 96 000 km, parcourus essentiellement en montagne (1000 mètres d'altitude), été comme hiver, mais aussi sur de plus long trajets et ai donc accumulé une bonne expérience de sa consommation par tout temps/température et type de route.

 

A part un changement de batterie de traction (campagne de rappel) et 2 changements de batterie 12 Volts, je n'ai pas eu de soucis à déplorer. Beaucoup de plaisir de conduire, et de substantielles économies compte-tenu du kilométrage que je parcours annuellement.

 

50 ans. Haut-Doubs

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.