Posté(é) septembre 15, 20223 a Bonjour, Je m'appelle Nick 33ans habitant en Belgique et "bientôt" en possession d'une KIA EV6 Modèle Earth 77K RWD +PAC On avait le droit à un budget plus intéressant (voiture de société) sur l'électrique et ayant moins de 10KM en trajet domicile -> travail j'ai sauté le pas. Bonne journée à vous. Nick
Posté(é) septembre 16, 20223 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) septembre 16, 20223 a Bienvenue Nick, Une EV6 dans les mains, wouaw, quelle durée écoulée entre commande et livraison ? Je viens de commander un Niro EV (Soignies), j'ai entendu que pour l'EV6 c'était passé en années le délai...
Posté(é) septembre 20, 20223 a Auteur Merci ! Alors je n'ai pas encore de livraison prévue malheureusement 😕 On m'annonçait fin d'année lors de ma commande passée fin février mais la seule info que j'ai eu du concessionnaire (La Louvière) c'est que la commande a seulement été confirmée en Aout par l'usine. J'imagine que ca sera pour l'année prochaine... D'ailleurs il me semble que le modèle n'est plus disponible à la vente (Earth) et qu'il est uniquement possible de commander des GTLine Modifié septembre 20, 20223 a par NCK