Posté(é) janvier 27, 20224 a Bonjour à la communauté Automobile-propre. Sur la région nantaise, j'ai commandé un mach-e que j'attends de recevoir et je cherche à partage les bons plans et autres avec la communauté. A bientôt, Aymeric
Posté(é) janvier 27, 20224 a Salut @mrik44 Avant de valider ta présentation, j'ai besoin d'un peu plus d'infos: 1) plus liées à la présentation: pourquoi la Mach-e? Tu quittes quelle voiture? Tu roules beaucoup? Pourquoi tu changes? (brièvement) 2) Tu cherches à partager des bons plans: de quelle ordre?
Posté(é) février 1, 20224 a Auteur Pour répondre aux différentes questions : Pourquoi mach e ? J'aime bien les nouvelles technologies, et j'ai été séduit par le design de la voiture. Je quitte une gla 220D ; Je suis en train également d'installer des panneaux photovoltaïques pour essayer au max d'autoconsommer d'où le changement sur une électrique. Je roule environ 10-15000 Km / an. Pour les bons plans, ça serait sur l'utilisation au quotidien de la voiture électrique ; des astuces liées à la recharge, à la partie technologique (homekit)...
Posté(é) février 1, 20224 a Ta présentation est validée, merci pour tes précisions. tu peux désormais gambader et participer joyeusement à toutes les sections et discussions du forum. Bienvenue. Effectivement la Mach-e est jolie et les essais que j'ai vu, les retours sont positifs. Pour l'auto-consommation, il y a quelques contenus sur le forum.