Posté(é) novembre 14, 20205 a Bonjour à tous, J’ai une e-up de WW que je n’ai pas utilisé durant 3-4 semaines pour raison médicale. A mon retour à la maison je me suis rendue compte que la batterie de la voiture était complètement à plat (0%). Comment ouvrir le cache de recharge (qui s’ouvre normalement avec le bouton de la clé) si ma voiture est a 0% de batterie ? Merci d’avance pour votre aide. Modifié novembre 14, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) novembre 14, 20205 a Il y a 1 heure, MPK a dit : Bonjour à tous Bonjour. Sois la bienvenue ! Comme tu sembles peu familière des forums, sache qu'il est d'usage de se présenter brièvement lorsqu'on écrit son premier message. C'est pour cela que seule la section "Présentation des nouveaux membres" t'était accessible en écriture. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Ton message ne sera probablement pas lu, ici, car très peu de lecteurs du forum viennent lire les présentations. Aussi, je te conseille de le poster à nouveau, dans la section du forum consacrée à ce véhicule.
Posté(é) novembre 14, 20205 a Il y a 1 heure, MPK a dit : Merci d’avance pour votre aide. Pour obtenir de l'aide, je te recommander de récrire ton message dans la section du forum consacrée à ce véhicule. https://forums.automobile-propre.com/forums/volkswagen-e-up-seat-mii-skoda-citigo-27/