Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moreje : MG5

Featured Replies

Posté(é)

Hello, 

Et ben voilà.. J'ai franchi le cap de l'électrique et dit adieu à ma logan break ! 

Ma Mg5 est en cours de préparation.. 15 jours et elle devrait être là. 

Je vais en profiter pour traîner un peu ici, et essayer de me rassurer sur les craintes qui me restent encore (autonomie, gestion des longs trajets et fréquence des arrêts.. Etc...) 

A très vite ! 

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ce qui t'a poussé à faire le pas de l'électrique, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'accueil parmi vous!

J'ai 50 ans, on dira que c'est l'occasion de passer à autre chose ;)

j'ai choisi le MG5 pour plusieurs raisons: déjà le positionnement tarifaire, même si j'ai été un peu réfroidi car j'ai d'abord été attiré par l'offre d'appel à 99€/mois.... bien sûr inaccessible... Mais finalement, après multiples calculs, je suis passé sur un achat comptant...

ensuite, le type de voiture...je cherchais un break (je quitte une logan MCV), pouvant tracter une remorque, et avec une autonomie "potable"..donc le MG5 semblait correspondre à mes attentes.

Passer à l'electrique, j'y pensais, mais etais retenu par...le prix...l'autonomie...et le changement d'habitudes de voyage (je roule pas mal en vacances). 

enfin j'habite sur Lyon, donc les aides variées associées à la ZFE m'ont finalement convaincu de passer le cap...

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.