Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

montage de l'ecran 10" citroen d'origine sur ec3 you

Featured Replies

Posté(é)

j'ai entrepris le montage de l' ecran d'origine monté sur les ec3 equipées sur le ec3 you qui est vendu depourvu d'ecran info avec juste une platine pour fixer un smartphone.

la consultation d'un ecran info 10" etant deja source defaut d'attention pour la conduite,je vous laisse imaginer sur un ecran de smartphone beaucoup plus petit.

1er pb:la version you a une platine info faurecia clarion modele sps connecteur molex simple mais la ec3 est equipée de l'ecran 10" ,c'est un faurecia clarion crony2 avec un connecteur double type molex.

apres maintes recherches ,j'ai trouvé le brochage des 2 et cablé un cordon simple molex vers double pour cabler l'ecran 10 pouces.

2eme pb:a la mise du contact l'ecran s'allume avec le logo citroen,mais apres quelques secondes un message apparé qui me dit en polonais(je l'ai acheté à une casse polonaise sur ovoko) que l'ecran n'est pas adapté a ce vehicule.

je n'ai pas acces au menu de l'ecran,il se met direct sur la radio,les commandes au volant sources,volume et mute fonctionnent.

petite precision la c3 you n'etant ni equipé du dat,de l'antenne radio,de l'antenne gps..je n'ai pas cherché à relier les 4 entrées situées derriere l'ecran.

donc là je bloque:bridage logiciel? ou autre je vois pas.

si quelqu'un a une idée...

thumbnail (15).jpg

IMG_20260706_082600_870.jpg

thumbnail (2).jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.