Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Montage de hayon électrique

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/07/2024 à 22:44, bass77 a dit :

Bonsoir,

Je viens de regarder cette vidéo et c'est quand même du boulot !

Je vais passer commande et je verrai bien par la suite.

@Zeeozeur27, pour l'avoir monté plusieurs fois, que penses tu de son montage ? 

Je suis en région parisienne et à réception, je te recontacterai si tu es dispo pour un nouveau montage.

Salut le montage c'est du boulot surtout la première fois car tu sais pas vraiment par ou passer les câbles et surtout tu sais pas vraiment comment et quoi démonter pour te faciliter la tache^^ sinon les branchements sont simple tout es repérer avec des cosses de couleur et de différente forme donc pas d'erreur possible^^ pas de soucis n'hésite pas à me contacter pour le montage on trouvera bien un moment pour se rencontrer^^ je te montrerai ton hayon avec plaisir^^

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Hello la communauté 

J'ai réussi l'installation ouf , sauf sur le foot sensor ne marche que pour faire descendre.. et je le suis pas certains du montage du film vert et de l'installation dans la boîte a fusible ( ou mettre le porte fusible) qui pourrait m'aider ? Merci 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 15/08/2025 à 17:12, chris45 a dit :

Hello la communauté 

J'ai réussi l'installation ouf , sauf sur le foot sensor ne marche que pour faire descendre.. et je le suis pas certains du montage du film vert et de l'installation dans la boîte a fusible ( ou mettre le porte fusible) qui pourrait m'aider ? Merci 

Montrez-nous où vous l'avez branché et le schéma de câblage fourni.

• 9 mois plus tard...
Posté(é)
Le 15/08/2025 à 17:12, chris45 a dit :

Hello la communauté 

Posté(é)

Bonjour à vous tous.

J’ai sauté le pas et Zeeozeur27 a exécuté le montage, bon montage vous pouvez y aller c'est du bon travail. Merci à tous de m'avoir aiguillé au bon endroit, si quelqu’un sait comment faire remonter ce message aux autres membres du forum ! Merci d'avance

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.