Aller au contenu
Ramzer28

Mon avis + QUE POSITIF sur le SAV

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Avant de pouvoir donner mon avis sur mon MG ZS EV (prévu vers les 5 000km j'en suis à 3 500 haha), je viens donner mon avis sur la partie SAV / Suivi client de la part de MG et mon retour d'expérience. 

 

Il faut savoir que je ne connaissais absolument pas MG auparavant, et encore moins le MG ZS EV. J'étais partie sur de la LLD sur une Hyundai Kona Electric, avant de finalement, être sous le charme du MG après avoir lu énormément de tests / vidéos etc ... On est mi Aout et je me décide à laisser mes coordonnées sur le site de MG, moins de 48h plus tard je suis appelé par un commercial (qui est actuellement toujours le même) qui me présente par téléphone le véhicule et me propose de faire un essai, ce que j'ai refusé étant donné que j'étais déjà parti pour acheter. En 1 semaine les échanges de documents se font et la signature est actée. 

 

J'ai refusé la livraison au domicile étant donner que le commercial m'a proposé un échange en direct avec reprise de mon ancien véhicule à Reims (J'habite a Nancy c'est entre les deux en gros), cet échange se fera 2 semaines après la signature avec en prime une démonstration des fonctionnalités et tips à connaitre. 

 

Lors de la signature je souhaitais profité de l'offre des 500€ offerts sur une Chargemap mais elle était limitée aux 300 premiers et j'étais juste après. Sauf que elle a été prolongée, j'ai donc fait la demande à mon commercial pour en profiter, en 30min j'avais mon code pour mes 500€ ! 

 

J'ai eu un soucis de toit ouvrant qui grinçait en étant fermé, c'était uniquement un problème de lubrifiant silicone (un technicien était prêt à faire le chemin pour voir le problème pcq on avait du mal a le localiser) a mettre aux niveaux des joints, j'ai été en acheté un sauf que MG a insisté pour m'envoyer un lubrifiant que j'ai reçu sous 48h à la maison et en grande taille ! 

 

Pour la borne offerte, j'ai absolument rien eu besoin de faire MG s'est occupé de tout, j'ai même demandé exceptionnellement un cable d'une longueur de 7M au lieu de 5M (trop petit pour moi) qui m'a été offert à la suite de mon petit soucis de toit ouvrant.

 

Vendredi dernier, 18h30 / 19h00, la voiture décide de ne plus s'allumer et décide de ne plus s'ouvrir alors que elle était chargée ? Je ne comprenais absolument pas le problème, j'appelle mon commercial (il était tard je rappelle et un vendredi soir !!) qui rejoint directement le directeur technique qui m'explique que il s'agit de la batterie 12V qui a été déchargée (surement de ma faute avec peut être un oublie), il me guide pas à pas à l'aide de la vidéo (la technologie merveilleux) pour pouvoir démonter la batterie et la charger à l'aide de mon chargeur, et voilà que mon véhicule roule de nouveau parfaitement haha.

 

A chaque appel ou sms à mon commercial ou même mail à MG, le délais de réponse est toujours rapide, avec toujours de l'aide pour trouver le problème jusqu'à résolution du soucis. (même si ce sont des soucis mineurs) 

 

Je mettrai mon post à jour si j'ai de nouvelles aventures :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci également pour ta réponse ! Pour ma part ca a mit un peu de temps à prendre le premier rendez-vous et le deuxième aussi mais c'est parce que c'était une commande spécifique le cable de 7M mais oui rien ne t'empeche de relancer ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.