Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model S vs Model 3 SR+

Featured Replies

Posté(é)

Une model3 SR+ n’est pas une modelS. Ça peut paraître simpliste comme réflexion du coup je précise une model3 sr+ neuve n’équivaut pas à une ModelS d’occasion (85 en Modèle le plus répandu dans les annonces). Alors que les prix sont à l’avantage de la sr+ encore plus vrai aujourd’hui... ayant eu une S 85, l’équivalent (et encore) c’est une Long range. J’écris ça pour ceux qui hésitent et qui ont en tête les valeurs théoriques d’autonomie. Testez en vrai vos trajets, ou avec abrp personnellement j’ai eu des surprises sr+ vs s85 même avec la dégradation innérente a ces modèles. Mais ne vous en tenez juste pas à la comparaison prix des ModelS d’occasion versus Model3 sr+ neuves avec bonus. Heureusement Tesla a baissé les prix des long range et il y a le bonus qui s’applique sur plus d’options. Alors oui une sera garantie mais l’autre peut avoir une garantie étendue ce qui est bien pour les grands rouleurs, les 80k kms pouvant être vite atteints avant les 4 ans. Tout ça pour réaliser que ma vieille ModelS me manque un peu (toit ouvrant, hayon, suspensions pneumatiques, les coffres géants...). J'espère que les ModelS sont bien débridées pour les supercharge suite aux dernières mises à jour. Ce sont de super voitures. 

152751403_10160707657969816_534176175576380994_o.jpg

Modifié par Kratus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.