Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 neuve ou model s d'occasion

Featured Replies

Posté(é)

Le coffre/hayon de la S est vraiment un plus!!!

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour 

Elle est arrivée ! C'est pas évident de maîtriser toutes les systèmes. J'ai un petit problème avec le coffre avant qui s'entrebaille mais reste bloqué quand je veux l'ouvrir comme un capot de voiture classique mais sauf qu'il n'y a pas de loquet pour l'ouvrir. Je verrai ça demain. Mais quelle voiture ! !l!

Posté(é)
il y a 13 minutes, tgvremi a dit :

Bonjour 

Elle est arrivée ! C'est pas évident de maîtriser toutes les systèmes. J'ai un petit problème avec le coffre avant qui s'entrebaille mais reste bloqué quand je veux l'ouvrir comme un capot de voiture classique mais sauf qu'il n'y a pas de loquet pour l'ouvrir. Je verrai ça demain. Mais quelle voiture ! !l!

ça arrive quand tu ouvres le capot (funk) avec l'application ou l'écran central et tu vas pas tout de suite le soulever au bout d'un certain temps ils se verrouille à nouveau ( 1/2 minutes !?) Mais reste entrebaillé, il suffit de redemander la réouverture (applis/écran).

Sinon félicitation !!

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 12 heures, bilygates a dit :

ça arrive quand tu ouvres le capot (funk) avec l'application ou l'écran central et tu vas pas tout de suite le soulever au bout d'un certain temps ils se verrouille à nouveau ( 1/2 minutes !?) Mais reste entrebaillé, il suffit de redemander la réouverture (applis/écran).

Sinon félicitation !!

Bonjour 

Merci pour ta réponse. 

J'ai déjà effectué cette manipulation mais sans réussir. Quand j'ai été voir la voiture le vendeur à ouvert avec l'appli sans problème. Mais moi non. Elle me boude !  

Posté(é)
  • Auteur

Bon, j'ai réussi en passant un doigt sous le capot mais difficile à effectué. Il y a 2cables qui sont en bon état que j'ai vu en declipsant la garniture en plastique. Je vais continuer mes investigations plus tard. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.