Posté(é) juillet 11, 202511 juil. Hello en possession du E-3008 depuis fin octobre 2024, je viens d'avoir la mise à jour R21HW.1.30.72.06, et depuis cette mise à jour l'écran à droite (i cockpit panoramique) et l'écran pour les i-toogle ne réponds plus, ou plutôt répond aléatoirement, et quand je planifie un trajet avec Waze, le système éjecte Android Auto et après 30 secondes reviens sur Android Auto… La mise à jour m'a été proposée une première fois lundi et après 1h j'ai eu le message " installation refusé ".... après quelques jours, j'ai à nouveau la proposition de mise à jour et là après 35 minutes "installation réussie", et le fonctionnement aléatoire des deux écrans, après un tour à la concession, ils ont passé 1h30 sur la voiture, pour revenir me dire qu'ils étaient désolés, n,'ayant plus la main sur les maj, ils n'ont pu résoudre mon souci, ils n'ont pu que remonter le bug chez Peugeot pour une maj "correctif" d'ici à 1 ou 2 semaines. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème avec cette mise a jour ? WhatsApp Vidéo 2025-07-12 à 00.14.52_27ce70ad.mp4
Posté(é) août 5, 20255 août Bonjour J'ai exactement le même problème sur E3008 de juin 24. Mise a jour en juillet et depuis fonctionnement erratique. J'avais mis cela sur le fait que je ne voulais pas payer un abonnement a 12 euros par mois. Chez moi aussi waze ne fonctionne plus depuis cette mise a jour. Je suis passé sur maps et ça fonctionne pour le gps. J' appréhende d'aller en concession au vu de leur méconnaissance sur le sujet. J'attends un correctif qui tarde.....
Posté(é) août 5, 20255 août Auteur Hello Waze fonctionne, encore, c'est juste que l'écran et les i-toogle fonctionne aléatoirement... de toutes manières en concession, ils n'ont pas la main sur les maj