Posté(é) septembre 27, 20214 a Message reçu ce jour : Monsieur , Nous travaillons continuellement à l’amélioration de votre système multimédia Easy Link en vue d'enrichir votre expérience de conduite. Une nouvelle mise à jour sera déployée dans les prochains jours, vous apportant ainsi de nouvelles fonctionnalités, et optimisant votre système de navigation et l'interface de votre système multimédia. Toutefois, votre historique de navigation, vos adresses favorites ainsi que les réglages Multi-Sense* peuvent être perdus. Il sera également nécessaire de réappairer votre téléphone via bluetooth. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre question.
Posté(é) septembre 28, 20214 a La mise à jour à été faite sur ma Twingo il y 10 jours et aucune amélioration visible à ce jour 🤔
Posté(é) septembre 28, 20214 a Dans tous les cas personnellement je conseil la navigation au smartphone, le GPS Renault est vraiment naze.
Posté(é) octobre 24, 20214 a La mise à jour à été faite sur ma Twingo il y 10 jours et aucune amélioration visible à ce jour [emoji848]Bonjour,Si, on a les logos de radios maintenant.Mais oui, c’est mieux en utilisant apple carplay ou android auto.