Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mirettes e niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

je suis à l’électrique depuis 10 ans. Première, un prototype Kangoo EDF, batterie Ni-cad, que j’ai gardé 8 ans, deuxième une Opel ampera d’occasion depuis 2,5 ans, et la toute dernière, Kia e niro, toute neuve, en profitant de toutes les aides du mois de janvier. Pour l’instant, je trouve cette voiture géniale, même si c’est plutôt ma compagne qui la prend. Notre premier chalenge : Montpellier Rennes aller-retour. Aller un peu compliqué quand on ne connaît pas tout, 15h de voyage et de recherche de chargeurs rapides aux bons endroits, et retour beaucoup plus simple, 12h, quand on commence à s’habituer. Ce que je regrette pour l’instant : charge rapide limitée à 77kwh, c’est vraiment dommage vu les bornes Ionity payées à la minute. J’espère qu’ils vont bientôt augmenter cette capacité de charge. 

Posté(é)

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Je vois que tu as été un pionnier de l'automobile électrique et je t'en félicite.

C'est clair que c'est dommage que la vitesse de charge soit si basse sur le niro,une légende urbaine dit qu'il y aura un jour une mise à jour pour l'augmenter (cf feu jean luc moreau qui disait le tenir de source interne à kia).

Bonne route

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.