Posté(é) février 27, 20251 a Je suis propriétaire d'une Niro 2ème génération (EV) et vient de faire l'entretien des 2 ans de ma voiture. Je suis retraité et parcoure 8 000 km/an environ. Vos informations sur le forum ont été utiles.
Posté(é) février 27, 20251 a Bonjour @mikescam Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et ravie de savoir qu'il t'a déjà été utile. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.