Concerne la révision des 2 ans, je venais de prendre rendez-vous à la concession KIA Colmar qui m'a vendu la voiture et le coût est de ... 384 € !
Trouvant ce tarif prohibitif, j'ai cherché des informations sur les forums et suis tombé sur le vôtre qui m'a bien aidé.
J'ai consulté le garage KIA de Strasbourg qui m'a indiqué un prix de +/-300 €. J'ai pris RV et finalement règlé 298 €.
Il y a 2,3h de contrôle + liquide de frein + filtre à habitacle.
Cela me parait toujours cher mais bon si on veut conserver la garantie 7 ans ...