Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Michele - En recherche

Featured Replies

Posté(é)

Ciao, mi chiamo Michele e sono un italiano di 25 anni che tra qualche mese si trasferirà a Lione perché la mia ragazza vive lì. 

Inizio subito chiedendoti scusa se il mio francese non è troppo corretto, ho ancora difficoltà a scrivere. 

Sono anni che sto valutando l'acquisto di un'auto elettrica, perché sono convinto che queste siano le auto del futuro, ma essendo ancora giovane e guidando ancora per lavoro, non è stato possibile. 

Ora mi sto finalmente sistemando e sto cercando di capire cosa fare. 

il motivo per cui mi registro è per capire meglio come funzionano le normative in Francia perché ho già notato che ci sono alcune regole e certificazioni che non sono conosciute nel mio paese. 

Vorrei anche avere un'idea dello spostamento da fare per installare una wallbox per poter caricare un'auto elettrica nel mio garage. Ho già sentito parlare di certificazioni come ev ready ed ez ready su altri siti e mi gira la testa, quindi spero di riuscire a capirlo e forse aiutare qualcun altro un giorno.

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonjour Michele ,

il y a 10 minutes, Michele a dit :

mi chiamo Michele

Bonjour Michele,

Bienvenue sur le forum, tu peux maintenant poser tes questions dans toutes les sections en utilisant les outils de traduction comme Google Translate ou Deeppl

Google Translate o Deeppl sono tuoi amici per scrivere su questo forum. Ecco la traduzione del suo messaggio:

Voilà la traduction de ton message grâce à ces outils

Bonjour, je m'appelle Michele et je suis un Italien de 25 ans qui, dans quelques mois, va déménager à Lyon parce que ma petite amie y vit. 

Je commence immédiatement par m'excuser si mon français n'est pas trop correct, j'ai encore du mal à écrire. 

Cela fait des années que j'envisage d'acheter une voiture électrique, car je suis convaincu que ce sont les voitures du futur, mais étant encore jeune et conduisant toujours pour le travail, ce n'était pas possible. 

Maintenant, je me pose enfin et j'essaie de savoir ce que je vais faire. 

La raison pour laquelle je m'inscris est de mieux comprendre comment fonctionne la réglementation en France, car j'ai déjà remarqué qu'il existe certaines règles et certifications qui ne sont pas connues dans mon pays. 
J'aimerais aussi avoir une idée du déplacement à faire pour installer une wallbox afin de pouvoir charger une voiture électrique dans mon garage. J'ai déjà entendu parler de certifications comme ev ready et ez ready sur d'autres sites et j'ai la tête qui tourne, alors j'espère pouvoir trouver une solution et peut-être aider quelqu'un d'autre un jour.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.