Posté(é) octobre 6, 20232 a Jeune retraité en Normandie et futur utilisateur d'une MG4 XPower, je cherche la notice du véhicule pour me familiariser avec les commandes avant la livraison.
Posté(é) octobre 6, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci ! Modifié octobre 6, 20232 a par Thierry.P
Posté(é) octobre 6, 20232 a Auteur J'ai choisi ce modèle pour sa puissance, du jamais vu à ce prix là. J'ai regardé plusieurs excellentes vidéos d'automobile-propre sur Youtube qui m'ont bien guidé dans mon choix. Ce sera aussi ma première voiture électrique donc je vais devoir installer une borne chez moi et je suis également à la recherche de conseils dans ce domaine. Telles sont mes motivations pour rejoindre ce forum. Merci
Posté(é) octobre 6, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !