Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4, un gros succès à venir ?

Featured Replies

Posté(é)

En consultant la page de présentation des nouveaux membres, j’ai été sidéré par le nombre de ceux qui affichent la MG4, comme raison d’inscription aux forums, soit pour une commande déjà passée, soit pour une intention, restant à confirmer. Un rapide calcul sur le dernier mois indique une proportion de presque 30% de nouveaux inscrits pour cette seule voiture, ce qui démontre toute l’attention qui lui est portée et tout particulièrement par des conducteurs pour lesquels ce sera un premier véhicule électrique (j'en fais partie).

Ma brève fréquentation de la concession en octobre m’avait laissé le même sentiment d’un gros afflux de clients, les commerciaux Nissan dans la même boutique se tournaient les pouces, tandis que côté MG, ils ne savaient pas où donner de la tête.

En cassant les prix sur une électrique, MG reprend la recette qui a fait le succès dans un autre domaine, de Dacia avec le Duster, à une époque où les SUV étaient chers. 10 ans après, nous en croisons à tous les coins de rue. Un autre exemple de démocratisation réussie.

Avez-vous le sentiment que la MG4, avec ses qualités et ses défauts, est partie pour une carrière aussi prolifique ou s’agit-il simplement d’un phénomène de mode ? Comment la concurrence va-t-elle réagir ?

Posté(é)

Difficile à répondre avec certitude...mais si la fiabilité dans le temps est au rdv, je pense qu'elle va sérieusement faire du mal à la concurrence. ( elle m'a également dissuader de passer en tout électrique récemment)

Bon pour les consommateurs en tout cas car les prix VE augmentent...

Posté(é)

Avec une Tesla modèle 3 qui est passée de 36000 à 54000€ en moins d'un an, c'est sur que la MG4 va avoir du succès.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.