Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mg4 Luxury: essai concessionnaire et quelques questions

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

j'ai essayé donc une MG4 Luxury, et j'ai quelques questions:

- qu'en est-il de la sauvegarde des différents paramètres ? Est-ce toujours impossible? Cela semblait être le cas, même pour le régulateur! Je n'ai pas pu l'activer en roulant, car apparement désactivé au niveau des reglages de l'écran central. C'est clairement inssuportable. J'ai vu un sujet avec un code de déblocage, mais cela relève de la bidouille vraiment.

- Est-il possible d'éteindre la voiture, sans verrouiller les portes? Je stationne en garage privé, et nos voitures ne sont jamais fermés. Lorsque j'ai fermé la portière de la MG4 d'essai, tout est resté allumé: phares, autoradio etc...peut être ais-je mal mis le véhicule en parking? Le vendeur était très peu compétent, m'affirmant qu'il faut à tout pris verrouiller le véhicule pour que tout s'éteigne...?

- Application: aucun souci avec celle-ci? Car impossible d'appairer soit mon téléphone avec l'APP soit celui du vendeur! erreur diverses et variées à chaque fois...!

Grand merci pour ces renseignements!

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 18/02/2023 à 10:51, LoïcRaptor a dit :

- qu'en est-il de la sauvegarde des différents paramètres ? Est-ce toujours impossible? Cela semblait être le cas, même pour le régulateur! Je n'ai pas pu l'activer en roulant, car apparement désactivé au niveau des reglages de l'écran central. C'est clairement inssuportable. J'ai vu un sujet avec un code de déblocage, mais cela relève de la bidouille vraiment.

Toujours impossible de sauvegarder les choix et je doute vraiment d'un déblocage par des codes, en plus que cela soit dangereux pour les occupants du véhicule (comportement du VE sur la route).

- Est-il possible d'éteindre la voiture, sans verrouiller les portes? Je stationne en garage privé, et nos voitures ne sont jamais fermés. Lorsque j'ai fermé la portière de la MG4 d'essai, tout est resté allumé: phares, autoradio etc...peut être ais-je mal mis le véhicule en parking? Le vendeur était très peu compétent, m'affirmant qu'il faut à tout pris verrouiller le véhicule pour que tout s'éteigne...?

A priori il faut verrouiller le véhicule avec la clef pour que tout soit à l'arrêt, ou alors arrêter depuis l'écran de la voiture (à confirmer car je n'ai pas le véhicule à ce jour).

- Application: aucun souci avec celle-ci? Car impossible d'appairer soit mon téléphone avec l'APP soit celui du vendeur! erreur diverses et variées à chaque fois...!

Il semble que certains téléphones Android ne sont pas compatibles. Cependant cela me semble étonnant qu'avec deux téléphones différents il soit impossible d'appairer au moins un des deux. A noter que la version d'essai n'était peut être pas à jour et donc avec des bug.

Je pense que personne n'avait répondu jusqu'ici car les réponses se trouvent sur les différents sujet MG4.

Posté(é)

Tu peux mettre hors tension la voiture depuis l'écran. L'icône voiture en bas à gauche puis mise hors tension...mais je sais pas si lorsque tu sors du véhicule cela ne verrouille pas automatiquement... à vérifier 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.