Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mg4 luxury 77 probleme de charge et telephone

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

nouveau venu dans ce forum et propriétaire depuis 5 semaines d'une mg4 , que j'ai pu mieux comprendre et utiliser en parcourant les différents sujets .... merci à vous.

j'ai constaté que lorsque je charge sur ma wallbox hager 7.4kw, le véhicule ne recevait que 5.8kw.( ma précédente voiture était une ioniq5 et recevais 6.9 .. puissances max que mon installation électrique permet). je suis retournez en concession (Mercédès a Arles) et après changement de câble type 2 , le véhicule recevait 6.1 kw. nous avons  essayé sur une autre mg4 luxury 64 sur wallbox 7.4 et 11 de l'atelier et les 2 véhicules ne recevaient que 6.1 et 9.4, et ce même en utilisant un câble Mercedes. je voudrais savoir si d'autres parmi vous ont ces mesures et si oui pourquoi mg limite ces charges?.

comme je le constate le problème d'appairage du téléphone est un souci, possédant un iphone 15, j'ai le problème tous le jours et même après l'avoir signalé au garage , leur soit disant mise a jour n'a rien fait (toujours en R40) . mais je pense que ca vient aussi du téléphone car ma compagne qui a un 12 pro max , n'a pas ce problème ( je suis en train de le signaler au support apple) . mais ma question concerne la suppression du téléphone sur l'infodivertissement. je ne trouve pas la manip a utiliser, pouvez-vous m'aider ?

cordialement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.