Posté(é) septembre 23, 20232 a Bonjour Je souhaite installer des housses sur une mg4. Pouvez vous me dire comment faire pour l'assise arrière je n'arrive pas à la basculer. Merci d'avance
Posté(é) septembre 24, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) septembre 26, 20232 a Auteur Bonjour, j'ai choisi ce modèle car c'est un bon rapport qualité/prix. Je suis en région parisienne. J'ai 38 ans. Je souhaite rejoindre le forum car j'ai des questions concernant les bonnes pratiques à connaitre sur les véhicules électriques. J'ai décidé d'acheter un véhicule électrique car les aides sont intéressantes et qu'au boulot nous avons le droit de charger gratuitement.
Posté(é) septembre 28, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !