Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG ZS EV.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je suis un heureux propriétaire récent du véhicule modèle MG ZS EV version Luxury avec Batterie 70 kw. Évidemment étant néophyte dans le monde de la mobilité électrique je me pose déjà beaucoup de questions... Bien que lisant régulièrement le forum je reçoive un maximum d'informations, ce dont je remercie les différents intervenants !

Est -il vraiment déterminant de régler le kers sur la position 3 pour maximiser la régénération sachant que j'ai constaté qu'il y avait davantage de résistance à l'accélération donc plus de puissance sollicitée, augmentant ainsi la consommation électrique ? Question bête ou raisonnable ? J'aurai beaucoup de choses à dire dans l'avenir sur ce véhicule que je trouve superbe sachant que je roulais avant avec une Peugeot 407...2 univers bien différents... En tous cas un véhicule d'un super rapport qualité -prix, déjà le premier argument déterminant ! Merci et bonne journée à tous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Il ne faut pas se faire d'illusions.

La récupération est minime par rapport à ce que la voiture consomme.

Un intérêt est de limiter l'usure des freins, pas négligeable financièrement quand même.

Le réglage du Kers me parait plutôt une question de confort pour le chauffeur qui préfère un frein moteur plus ou moins important.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.