Posté(é) août 25, 20205 a Nouveau propriétaire d'une MG il y a une dizaine de jours, c'est mon premier Véhicules électriques, J'ai déjà fait plus de 2000 km avec une Tesla model X, cela me permettra de comparer un petit peu
Posté(é) août 25, 20205 a il y a 22 minutes, EMD a dit : Nouveau propriétaire d'une MG Bonjour ! 😊 Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.