Posté(é) décembre 12, 20214 a Bonjour, Je me présente Jean je suis ardéchois et je vais acquérir une MG ZS EV 2 mon 1er véhicule électrique. Je viens sur ce forum pour prendre des infos complémentaires pour l'instant et ensuite peut être répondre également si je peux aider.
Posté(é) décembre 12, 20214 a Bonsoir @randos49, Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmi. À présent que ton compte est validé, tu as accès à tous les services et fonctionnalités du Forum.
Posté(é) décembre 31, 20214 a Bonjour , je me présente , je suis Frédéric et je viens d'acquérir un MG ZS EV luxury autonomie renforcée , et je n'arrive pas à me connecter à l'application ISMART , message " service non disponible " . Avez vous une solution ? Merci d'avance
Posté(é) décembre 31, 20214 a Le 31/12/2021 à 16:45, fredtt6 a dit : Bonjour , je me présente , je suis Frédéric et je viens d'acquérir un MG ZS EV luxury autonomie renforcée , et je n'arrive pas à me connecter à l'application ISMART , message " service non disponible " . Avez vous une solution ? Merci d'avance Bonjour, Ton post risque de ne pas être vu/lu ici. Je le transfère dans la bonne section de discussion. Watson.
Posté(é) février 1, 20224 a J'ai eu quelques difficultés pour la création de mon compte car j'utilisais mon numéro de téléphone et non pas mon adresse internet. Du coup, je ne recevais pas mon code de validation. Sinon, une fois ce code reçu et mon compte créé, en allant dans le menu utilisateur de la voiture et en suivant les instructions et en scannant le QR code affiché dans la voiture , j'ai réussi à me connecter. Mais honnêtement je n'ai pas tout bien compris... Mais ça fonctionne. (mais ce n'est pas très rapide et ça ne fonctionne pas à tous les coups).