Posté(é) novembre 19, 202519 nov. Attention ! Pratiques plus que douteuses ( surtout à la restitution de LLD ). Impossibilité de prendre des rdv par le site, personne ne répond au téléphone du coup révision des 1 an faite en retard. Ils considèrent que, comme la voiture a été révisée 6 mois après la date, elle ne devait pas être en bonne état à 1 an ! Donc garantie qui saute mais vous propose de faire une révision des 4 ans à 2 ans ! pour récupérer la garantie !?! Je suis un ancien directeur de Norauto et le vendeur a voulu me faire croire que les pneus étaient HS ! sans compter l'attitude insultante du vendeur qui me dit qu'il n'est pas une assistante sociale et me fout dehors ! Je ne suis pas un cas social. Je sais lire, écrire, compter malheureusement pour eux. J'ai déjà trouver une personne à qui c'est arrivé dans la même concession, si cela vous est arrivé nous allons entamer une action collective.