Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG S5

Featured Replies

Posté(é)

Je voulais une Tesla Y Standard mais mon porte feuille m'a fait acheter une MG S comfort en NMC. Tout est bien sauf le GPS natif une vrai merde car totalement obsolète car ne trouve aucune adresse sauf les villes et encore pas les petites bourgades. Annonce des limitations de vietesses à 50 km/h de 1 à 2 km avant la volle, des zones à 30 km/h alors qu'aucun panneau à 30 ne le dit. Et après on va vous dire que la concurence est là pour contrer Tesla. Heureusement grâce à la connection via le portable on a le choix entre Waze et Google Maps, curieusement pas accès à Waze mais à Maps. Le manuel de cette tuture est en anglais sur le portable aucune traduction existe et actuellement aucune mise à jour de prévue avant 6-8 mois et encore. Là c'est sûr les Tesla ont 50 ans d'avance sur MG car eux ont tout compris un seul logiciel pour toutes les Tesla avec des mises à jour gratuites plus de 100 fois par an, pas chez MG c'est payant 350 euros par an donc n'acheter pas les S5 même si les vendeurs vous font une offre alléchante car moi j'y est cru, de la merde leur logiciel et l'écran n'est pas aussi lumineux pour la navigation GPS !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.