Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message vitre ouverte

Featured Replies

Posté(é)

J'ai reçu a quelques reprises les messages du style " la vitre arrière côté conducteur n'est pas complètement fermée" plusieurs fois, c'est vrai que dans la majorité des cas , c'est fort utile mais j'ai eu quelques cas où c'était une fausse information.

Dans un cas, je suis retourné exprès sur le parking de mon  travail, dans le second cas, je suis sorti de l'aéroport , repris la navette dans l'autre sens avec la valise pour rejoindre le parking pour constater à chaque fois que c'était bien fermé.  ( Sinon, pendant toutes la semaine de vacance, j'aurais été angoissé .... et je me serais fait encore engueuler , vous connaissez tous ça, c'est comme avec l'autopilot ;-)

Dans les deux cas, j'avais ouvert les vitres peu de temps avant mais je les avait bien refermées.

Est ce que je suis le seul à qui c'est arrivé ?  Doit ton s'abstenir d'ouvrir les fenêtres quelques minutes avant de quitter le véhicule pour eviter ce genre de message ? 

Modifié par Philippe57

Posté(é)

Non ce qu'il faut faire c'est la baisser (10cm, pas jusqu'en bas) puis utiliser la fermeture automatique à impulsion. Parfois on croit qu'elle est bien fermée puis il manque 2mm au capteur.

Modifié par Invité

Posté(é)

cela m'arrive régulierement de manière aléatoire sans que je puisse fournir d'explication claire...Les mystères de Tesla comme le capteur de pluie! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.