Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercedes EQA - CC57

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous...

Je viens depuis peu de franchir le pas vers le full électrique après la commande début Avril d'un mercedes EQA normalement livrable en Octobre 2022. 

J'ai 46 ans, marié, deux enfants de 20 et 17 ans. Je suis très sportif, passionné de vélo et apprécie vraiment les belles voitures et motos.

J'ai eu pas mal de voitures depuis mes débuts: dans l'ordre peugeot 206, twingo, citroén picasso, vw touran, vw golf 5 tdi, bmw e91 330d, bmw e60 530d vw golf 5 gti, mercedes A250 w176, mercedes A200 w177, vw golf 7 gti, citroen space tourer,

et quelques motos : aprilia shiver, ducati monster 1100 evo, ducati diavel 1200, bmw 1250 gs

J'en ai un peu ras le bol ces derniers temps de mettre tout l'argent dans le carburant. Il était donc temps de franchir le pas.

J'ai donc été essayé quelques voitures électriques et il faut reconnaître que ce n'est pas si mal que cela et avec le temps, on apprécie vraiment la calme. Mon choix s'est donc porté sur un mercedes EQA car j'apprécie vraiment les nouveaux intérieurs de chez Mercedes. Il est vrai que tesla est bcp mieux pour l'autonomie et le rapport qualité prix mais je trouve le style de la voiture et l'intérieur très spéciale. Pour les longs trajets, nous gardons un van en diesel a disposition.

Voilà, dans l'attente de pouvoir partager sur ce forum

Posté(é)

Bonsoir @cc57,

Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous.

Félicitations pour l'acquisition de ton EQA.

Certains de nos membres sont déjà possesseurs de ce modèle alors n'hésite pas à les solliciter directement pour avoir de plus amples informations sur ton  futur VE.

En attendant, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est entièrement accessible et bonnes discussions à venir!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.