Posté(é) septembre 3, 20223 a Je viens de lire l'essai. Intéressant sur l'autonomie mais pour ce qui est du confort au niveau de l'amortissement rien n'est pris en compte.! J ai choisi une leaf car pour moi c'est celle qui amortit le mieux les irrégularités de la route, choix réalisé après essais PSA, ww et Zoé. Pour moi, débattement des suspensions trop faible. C'est rédhibitoire. Les accélérations et vivacité de pilotage me sont étrangères et je ne suis pas le seul. 180 cv, C'est largement suffisant. Messieurs les essayeurs, mettez vous à la place du conducteur moyen qui apprecie de ne pas avoir mal au dos après une journée de voiture et donc prenez aussi ce critère à évaluer qui serait Intéressant . merci
Posté(é) septembre 3, 20223 a Le hic c'est que le confort c'est une notion fortement personnelle. Contre exemple: Perso, je préfère nettement le confort de la Zoé à celui de la Leaf, pour sa position de conduite. Au passage, j'adore le confort et le touché de route de... Renault. Idem avec les PSA, je n'aime pas la position, trop allongé/berline. Et j'ai du mal avec la raideur des allemandes (et dérivées), pour autant, j'ai commandé un Enyaq... Allez comprendre !
Posté(é) septembre 3, 20223 a Et bien moi pour l'instant je n'ai pas trouvé de VE plus confortable que la Leaf . Si quelqu'un qui a eu une Leaf 2018 en trouve une qu'il me fasse signe 😉