Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MEGANA E TECH EV60 130 KW 220cv

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous ; voilà  j'ai eu un coup  cœur pour cette Mégane  je ne serai vous l'expliqué car à ce prix là   !!!  bon elle a plusieurs option genre rétro camera  etc. 360 degré , super charge  et d'autres que je vous les nommerai quand ils reviendront ?? . Question en mode éco sur autoroute elle est bridée à 105 km  sauf que là il n'excite plus  :j'essaye de parcourir  certaines explications  mais je ne comprends leurs texte trop compliquer pour moi (je vous le re explique suis pas très  doué pour certaines technos  actuelles ) . Donc y a t-il  quelqu'un qui peut m'expliquer plus simplement  comment la réinstallé car à quoi cela  sert  l'éco !!.

j'aurai d'autres questions de connectivités  plus tard (du genre comment profiter de la personnalisation de chauffer  la voiture avant de partir  partant de l'application My Renault ) .  Merci de vos réponses .   serge62590

Posté(é)
Le 15/11/2022 à 20:43, serge62590 a dit :

Bonsoir à tous ; voilà  j'ai eu un coup  cœur pour cette Mégane  je ne serai vous l'expliqué car à ce prix là   !!!  bon elle a plusieurs option genre rétro camera  etc. 360 degré , super charge  et d'autres que je vous les nommerai quand ils reviendront ?? . Question en mode éco sur autoroute elle est bridée à 105 km  sauf que là il n'excite plus  :j'essaye de parcourir  certaines explications  mais je ne comprends leurs texte trop compliquer pour moi (je vous le re explique suis pas très  doué pour certaines technos  actuelles ) . Donc y a t-il  quelqu'un qui peut m'expliquer plus simplement  comment la réinstallé car à quoi cela  sert  l'éco !!.

j'aurai d'autres questions de connectivités  plus tard (du genre comment profiter de la personnalisation de chauffer  la voiture avant de partir  partant de l'application My Renault ) .  Merci de vos réponses .   serge62590

Bonjour, rassurez-moi... Vous n'avez pas écrit en anglais et vous êtes passé par Google Translate pour avoir une version française ?

Si vous vous exprimez en anglais, n'hésitez pas à écrire dans cette langue, y aura surement du monde disposé à vous répondre dans cette langue, y compris moi.

Posté(é)
  • Auteur

PS je vous ré envoies le texte 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.