Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour, Je viens de récuperer une Mégane ETech Ev60 220ch comme voiture de fonction, c'est ma première voiture électrique. Pour le peu de kilomètres parcourus (1 semaine de prise en main) je suis très agréablement surpris par ce véhicule, c'est souple, suffisamment péchue et bien équipée (même si j'aurais bien aimé une ou deux options supplémentaires mais c'est pas moi qui choisis). Je suis un peu inquiet concernant les recharges, pas celles que je vais réaliser autour de chez moi mais surtout pour les trajets plus long. Wait and see.... Et puis j'oublais, j'habite au Pays Basque.
Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour @Michael64 Merci d’avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP La Mégane E-Tech EV60 est une très bonne entrée en matière pour un premier VE! Tes premières impressions sont assez partagées ici, notamment sur l’agrément et le compromis perf/confort. Pour tout ce qui concerne la recharge sur longs trajets, les retours d’expérience et les astuces spécifiques au modèle, je t’invite à poursuivre directement dans la section dédiée à la Mégane E-Tech juste ici : Mégane E-Tech Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum, et bonne découverte de l’électrique au Pays basque